PEGGY SOUQUET NATUROPATHE
LA BIORESONANCE, KESAKO ?
La biorésonance que je pratique est une méthode énergétique qui permet d'analyser les fréquences de communication entre le cerveau et les différents organes.
L'appareil que j'utilise, le Biospect pro 3D, est doté du système NLS. Il s'agit d'un système d'analyse et d'investigatiion unique au monde, développé par les sientifiques russes qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques informationelles des organes, tissus et cellules. Il recueille les fréquences de communication cerveau/organe grâce à un casque et les analyse grâce à une gigantesque banque de fréquences. Ceci permet de détecter d'éventuelles anomalies avant que les symptômes se manifestent. Cet appareil n'est en aucun cas un moyen de poser un diagnostic. Il indique un terrain fréquentiel, une tendance.​
Une fois ces fréquences analysées, le praticien biospect peut alors choisir des fréquences correctrices et les envoyer au cerveau du client via le casque, en les ayant préalablement évaluées. Il peut également tester l'impact de compléments alimentaires au niveau de cette communication fréquentielle et choisir de les proposer au client ou non.
Par ailleurs, l’appareil possède une base de données de 8 000 fréquences dans de nombreux domaines. Ces fréquences peuvent être «chargées» sur différents supports vibratoires (eau, alcool, huiles, préparations sucrées, plasma marin etc.) De cette manière, le praticien peut évaluer une fréquence et la charger sur un support en lien avec la cible à corriger. Le client repartira alors avec cette préparation à consommer sur une période donnée.
Ainsi, le système d’analyse du «Biospect Pro» permet de fabriquer des corrections fréquentielles spécialement adaptées au sujet étudié. Ces corrections peuvent être envoyées au sujet ou chargées sur un support.
Son fonctionnement
En résumé :
-
Un scan3D de votre organisme en quelques minutes,
-
Confortablement installé(e) avec un casque,
-
Indolore et non-invasif,
-
Visualisation sur un écran,
-
Résultats immédiats,
-
Sans effets secondaires,
-
Détection fréquentielles des allergies, bactéries, virus, parasites,
-
Evaluation complète de la condition de chaque système de l'organisme ainsi que leurs fonctions,
-
Ré-informations cellulaires, tissulaires, organiques,
-
Créer des supports et des remèdes personnalisés,
-
Contrôler l'impact fréquentiel des remèdes et des médicaments.
Quelques exemples de cibles que vous pourrez voir à l'écran.
Disclaimer:
Le Biospect Pro n’est pas destiné à un usage médical et ne peut pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d’une maladie ni effectuer des analyses ou anamnèse permettant de tirer des conclusions médicales. Il est un appareil d’analyse et réinformation des fréquences utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état fréquentiel de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour la réinformation du terrain par des signaux électromagnétiques.